750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons en rose bonbon
Macarons en rose bonbon
Archives
25 août 2010

Mille feuilles betteraves-chèvre

Le mille feuilles se décline de toutes les façons : desserts, entrées ou plats.....Ici j'ai testé une entrée fraîcheur associant la betterave (encore un peu de saison) et du fromage de chèvre frais.

Ingrédients

1 betterave cuite, un fromage de chèvre frais, des herbes aromatiques (dans mon cas, persil et ciboulette), une poignée de roquette, vinaigre balsamique, huile d'olive, sel et poivre.

Préparation

1. A l'aide d'un emporte pièce, découper des rondelles de betteraves de même taille.

2. Réaliser la préparation fromagère en mélangeant, à l'aide d'une fourchette,  le fromage de chèvre, les herbes, le sel et le poivre.

3. Réaliser les différentes couches en alternant une rondelle de betterave, une couche de fromage jusqu'à obtenir le nombre de couches désirées. Vous pouvez vous aider de l'emporte pièce pour réaliser une structure homogène.

4. Réaliser une vinaigrette à l'aide d'huile d'olive et de vinaigre balsamique afin d'en déposer un trait sur votre mille feuille et d'agrémenter la salade de roquette.

5. Dressez selon votre imagination.

DSC06149

DSC06155

DSC06156

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trés joli !
S
je n'ai qu'un mot magnifique, je vais essayer
Macarons en rose bonbon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 613
Publicité